Partager:
Avant même le coup d’envoi du match perdu par Tottenham face à Bournemouth (3-2), Thomas Frank, le coach de l’équipe londonienne, s’est retrouvé au cœur d’une polémique inattendue. Une photo le montrant tenant un gobelet arborant le logo… d’Arsenal, a rapidement circulé, faisant réagir les supporters de Tottenham. Pas étonnant vu la rivalité des deux clubs. De plus, les mauvais résultats des Spurs qui occupent une triste 14e place en Premier League n’aident pas.
« Je ne l’avais pas remarqué. Ce serait complètement stupide de ma part si je l’avais fait exprès », s’est défendu l’entraîneur danois. « C’est un peu triste qu’on doive parler de ça. Je ne ferais jamais une chose aussi idiote. »
« Un expresso avant chaque match »
Selon la BBC, le gobelet proviendrait d’une précédente visite d’Arsenal au Vitality Stadium (antre de Bournemouth). Il aurait été remis par erreur à Frank à son arrivée. Un incident anodin en apparence, mais qui tombe mal pour un entraîneur déjà contesté.
« Je prends un expresso avant chaque match. Je pense que nous allons clairement dans la mauvaise direction si l’on doit s’inquiéter du fait que j’aie un gobelet avec le logo d’un autre club », a encore ajouté le principal intéressé. Reste à voir si ces explications suffiront aux fans. En attendant, les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie et tournent cette affaire en dérision. Voici un petit florilège :

















