Partager:
L'UEFA a présenté ses excuses, quelques jours après la finale de l'Europa League remportée par Tottenham. En cause ? Un problème de médailles, qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
Tottenham tient enfin son trophée tant attendu. Le club anglais a triomphé, mercredi soir, en finale de l'Europa League. En battant Manchester United, les Spurs se sont aussi assurés de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Tout va donc pour le mieux dans le club anglais, mais mercredi soir, certains joueurs sont repartis bredouille. En effet, l'UEFA a admis, dans un communiqué, avoir rencontré un problème étonnant: il n'y avait pas assez de médailles disponibles pour récompenser les joueurs sur la scène. Il a donc fallu demander à certains d'entre eux, dont un certain Heung-Min Son, de ne pas en récupérer de suite.
"À notre grand regret, nous n'avons pas eu assez de médailles disponibles sur scène lors de la cérémonie de remise des trophées en raison d'un écart inattendu dans le décompte des joueurs. Plus de membres de l'équipe - y compris des joueurs blessés - ont participé à la cérémonie que ce qui avait été initialement prévu", a annoncé l'UEFA à Reuters.
Cela n'a duré que quelques minutes: les médailles manquantes ont été rendues dans le vestiaire, histoire que chacun puisse profiter de ce succès. "Les médailles manquantes ont été rapidement remises à l'équipe gagnante dans le vestiaire, accompagnées de nos plus sincères excuses pour cet oubli", confirme l'instance européenne.



















