Partager:
Le FC Barcelone sait comment capitaliser sur sa popularité. Le club catalan vient en effet de lancer une vente aux enchères, se débarrassant ainsi du casier de certains de ses anciens joueurs.
Le FC Barceloen prépare activement son grand retour au Camp Nou. Le club catalan est actuellement forcé de jouer à Montjuic, la faute à des travaux de rénovation dans son enceinte emblématique. Les travaux devraient s'achever au printemps, mais d'ici là, le club se débarrasse d'anciennes fournitures.
Ainsi, le Barça s'est associé à Goldin pour organiser une vente aux enchères, laquelle s'achèvera le 12 février. Ils y dévoilent de nombreux casiers, portés par des icônes du club, comme Thierry Henry, Diego Maradona, Ronaldinho, Neymar, Iniesta ou encore un certain Lionel Messi. Les offres déjà formulées ont de quoi faire tourner la tête.
Ainsi, à l'heure d'écrire ces lignes, le casier de Messi fait l'objet d'un intérêt au prix de 287.000 euros. Ceux de Piqué et Guardiola sont actuellement proposés au prix de 125.000 euros. Notez que le club vend aussi des poteaux de corner et des points de penalty du stade contre quelques milliers d'euros. Avis aux amateurs !



















