Partager:
La finale de la FA Cup a tourné à l'avantage de Crystal Palace. Les Eagles ont empêché Kevin De Bruyne d'offrir un dernier trophée à Manchester City.
La déception est immense pour Kevin De Bruyne. Le Belge disputait ce samedi la finale de la FA Cup contre Crystal Palace. L'occasion parfaite de terminer sur une bonne note son aventure débutée 10 ans plus tôt.
Sauf que le plan ne s'est pas déroulé comme prévu pour notre compatriote. Crystal Palace, grâce à un but de Eberchi Eze, a douché froidement les derniers rêves de KDB d'offrir un ultime trophée aux Skyblues.
Cette défaite 1-0 sur la pelouse de Wembley signe la triste fin d'une triste saison. D'autant plus triste qu'elle se termine sans un seul trophée, une première depuis la saison 2016-17 pour Pep Guardiola et ses troupes.
Il reste désormais deux matchs de championnat à De Bruyne pour dire au revoir à ses supporters. Le prochain match, mardi contre Bournemouth, promet d'être particulièrement émouvant pour le Belge, puisqu'il disputera son dernier match à domicile. City terminant sa saison le dimanche 25 sur le terrain de Fullham.
Pour l'heure, nul ne sait où le capitaine des Diables Rouges jouera la saison prochaine.



















