Partager:
les Rangers de Nicolas Raskin ont pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de l'Europa League en allant gagner 1-3 au Fenerbahçe.
Les Écossais ont ouvert le score grâce à l'ancien joueur de Genk Cyriel Dessers (7e) avant que les Turcs n'égalisent via le Ghanéen Alexander Djiku (30e). Vaclav Cerny a ensuite redonné l'avantage aux Rangers juste avant la pause (42e), avant de récidiver en deuxième période (81e) pour permettre aux Écossais de s'imposer 1-3.
"C'est trop"
Après la rencontre, comme à chaque fois, José Mourinho s'est rendu en conférence de presse pour s'exprimer devant un parterre de journalistes. C'est là qu'un reporter s'est lancé dans une question à rallonge, qui a duré plusieurs secondes. De quoi frustrer Mourinho, qui n'a pas voulu lui répondre.
Il l'a même soudainement interrompu. "Je suis trop fatigué pour écouter ça après 90 minutes. C'est trop pour ma tête, je suis fatigué mec... Je suis trop fatigué pour ça", a-t-il répondu alors qu'une traduction était en cours. Le tout en faisant semblant de s'endormir.
Une vidéo qui est déjà en train de faire le tour du monde.



















