Partager:
Le Special One a réagi pour la première fois depuis les accusations de racisme portées à son encontre. Il a écopé d'une suspension de 4 matchs suite à sa comparaison entre le banc du Galatasaray et des singes.
Dans une interview accordée à Sky Sports, l'entraîneur du Fenerbahce se livre sur ces accusations, et remercie certains de ses anciens joueurs d'avoir pris la parole pour le défendre. "ls n’ont pas été intelligents de s’attaquer à moi, car ils ne connaissaient pas ma connexion avec l’Afrique, les joueurs africains, ni les organisations caritatives en Afrique. Je sais qui je suis et, bien sûr, s’attaquer à moi sur le racisme était un très mauvais choix" a-t-il confié.
José Mourinho répond pour la 1ère fois aux accusations de racisme dont il a fait l’objet en Turquie et remercie ses anciens joueurs @didierdrogba et @MichaelEssien d’avoir pris la parole sur les réseaux sociaux : pic.twitter.com/OmIghBZvCg
— José Mourinho Show (@Jmshow10_) March 6, 2025
Il conclut en affirmant "que l'attaquer sur le racisme était une mauvaise idée". Suspendu 4 matchs pour avoir affirmé que le banc adverse "sautait comme des singes", José Mourinho reste stoïque. Pour lui, ces accusations de racisme n'ont pas de sens et lui continuera à se défendre s'il le faut.



















