Partager:
Et si Kevin De Bruyne signait finalement... à Manchester United ? L'idée peut paraître saugrenue, mais c'est quelque chose qui plairait beaucoup à Roy Keane, qui voit bien l'icône de Manchester City s'installer dans le club rival.
Mais où jouera Kevin De Bruyne l'an prochain ? La question se pose et tout le monde s'intéresse à la situation du Diable Rouge, qui quittera Manchester City, mais qui se cherche encore un défi de haut vol, malgré ses 33 ans. Sur le plateau de Sky Sports, hier, une idée étrange a germé.
En effet, les consultants présents, à savoir Roy Keane et Shay Given, ont dit tout le bien qu'ils pensaient du milieu de terrain, qui continue d'illuminer les terrains en Angleterre. "On sait à quel point City peut être sans pitié avec les joueurs quand ils atteignent un certain âge", a d'abord déclaré Keane. "Surtout quand il a eu des blessures comme celles qu'il a eues, il a perdu un peu en dynamisme, il n'est plus aussi incisif. Mais donnez-lui du temps avec le ballon et il vous punira", a-t-il poursuivi.
"Il a tellement de qualités, il n'a besoin que d'un instant. Quand il atteint certaines zones du terrain, il est inarrêtable. C'est un joueur brillant", a-t-il conclu, admettant cependant qu'il avait perdu un peu de son dynamisme. Plus tard, Roy Keane a plaisanté en proposant au Belge... de venir à United. "Il n'aurait même pas à déménager", a-t-il ironisé, ce qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
C'est peu probable. Mais l'idée est là.



















