Accueil Sport Football Football Etranger

La tuile: 4 joueurs du PSG craquent et risquent gros pour avoir insulté des fans adverses

Les joueurs du PSG ont décidé de célébrer en grande pompe leur succès contre l'OM, le rival absolu du club. Un match qu'ils ont largement dominé dimanche, en s'imposant finalement 4-0. Après le coup de sifflet final, joueurs, supporters et ramasseurs de balles ont donc fêté ces trois points, toujours très importants pour tout le club.

Problème: un chant entonné par quatre joueurs du PSG pourrait leur coûter cher. Les quatre hommes ont été clairement surpris en train de chanter un "Marseillais, nique ta mère", ce qui ne plaît pas du tout à la commission de discipline de la Ligue. Cette dernière va se reunir mercredi et pourrait imposer des sanctions à Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Layvin Kurzawa, identifiés sur la vidéo.

Des sanctions qui pourraient aller jusqu'à des suspensions fermes, pour une ou plusieurs rencontres. 

Score final : 2-0.

 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.