Partager:
Les temps sont durs pour le Stade Malherbe de Caen qui s'enfonce toujours plus dans la crise. Les dirigeants du club, des proches de Kylian Mbappé, sont visés par des banderoles déployées par des supporters.
Le projet de Kylian Mbappé et de son clan est en train de tourner au vinaigre à Caen. Le joueur du Real Madrid a racheté le club de Ligue 2 et des proches à lui, dont sa maman Faya Lamani, s'occupent de la gestion.
Mais les résultats sportifs sont catastrophiques. La dernière victoire du Stade Malherbe de Caen remonte au 2 novembre. Depuis, les Normands ont enchainé huit défaites et un match nul. Ils pointent à la dernière place de championnat à 8 points du premier non-relégable.
C'en est trop pour les supporters du club qui ont écrit leur mécontentement sur des banderoles.
« Hammoud démission. T’es où ?? »
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) February 6, 2025
« Fayza, les bousseux sont dans la merde »
« Penser à ceux qui travaillent dans l’ombre »
Voici les 3 banderoles accrochées par des supporters ce mercredi matin alors que le club caennais est lanterne rouge à 8 points du 1er non-relégable @SMCaen pic.twitter.com/Sg9B4q6p3U
Le 3 janvier, Mbappé en personne avait été ciblé par une banderole. "Mbappé, le SMC n'est pas ton jouet", pouvait-on lire, quelques jours après le licenciement de Nicolas Seube, remercié de son poste d'entraîneur à cause des mauvais résultats.