Partager:
Nous vous en parlions : Al Nassr, club où joue Cristiano Ronaldo, s'est séparé de son entraîneur Rudi Garcia après l'accumulation de résultats jugés insuffisants. Mais c'est surtout le manque de cohésion dans le vestiaire entre l'entraîneur et les joueurs qui aurait mené à la rupture précipitée.
Al Nassr est déreminé pour combler le quintuple Ballon d'Or et lui donner un entraîneur en qui il a confiance. Ainsi, les dirigeants saoudiens aimeraient remplacer un Français par un autre et attirer Zinédine Zidane en Arabie Saoudite. Mais cela aurait évidemment un coût tant l'ancien coach du Real Madrid, multiple vainqueur de la Ligue des Champions en compagnie de Ronaldo, est courtisé.
Conscients de cela, les Saoudiens sont prêts à tout : selon Marca, un contrat de 2 ans, avec un salaire annuel de 60 millions d'euros, attend Zidane dans la péninsule arabique. De quoi le convaincre ? Rien n'est moins sûr.
Al Nassr est actuellement second du championnat saoudien, à trois petits points du premier. L'équipe disputera la demi-finale aller de coupe d'Arabie Saoudite le 24 avril. Tout est encore jouable pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, mais le temps presse.