Accueil Sport Football Football Etranger

Mauvaise nouvelle pour Eden Hazard? Carlo Ancelotti fait une annonce importante

Bien abonné au banc de touche au Real Madrid, Eden Hazard pourrait voir sa situation se prolonger encore un an. En effet, Carlo Ancelotti devrait toujours être l'entraineur des Merenges la saison prochaine. 

"J'ai eu une réunion avec Florentino Pérez (le président du Real Madrid, ndlr), durant laquelle il m'a apporté son soutien et du réconfort. Nous gardons l'envie d'aller de l'avant", a déclaré l'Italien en conférence de presse ce samedi.

La saison aurait pu être meilleure

Le "Mister", qui a répondu "oui" quand on lui a demandé s'il serait toujours l'entraineur du Real la saison prochaine, ne prendra donc pas les rennes de l'équipe nationale du Brésil. De nombreuses rumeurs envoyaient le tacticien en Amérique du Sud, il n'en sera finalement rien. 

Après avoir soulevé la Supercoupe d'Europe et le Mondial des clubs, le Real Madrid a remporté la Coupe du Roi, mais a échoué loin derrière le FC Barcelone en championnat et a été éliminé en demi-finale de Ligue des Champions. Au final, le bilan est mitigé pour le club le plus titré d'Europe. "La saison aurait pu être meilleure, mais elle a été bonne", nuance Ancelotti. "Bien sûr, nous ne sommes pas satisfaits du championnat, mais nous nous sommes battus jusqu'au bout dans les autres compétitions et nous en avons gagné trois."

Le Real Madrid devrait donc commencer sa saison 2023-24 avec l'ancien coach du PSG à sa tête. De ce fait, aucun changement ne devrait être en vue pour Eden Hazard. Le Belge devrait donc passer encore une année sur le banc. 

Tant Eden Hazard que Carlo Ancelotti possèdent un contrat qui les lient jusque juin 2024 avec le club madrilène. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • De quoi se plaint-il ? Il prend son blé pour rester assis. Si ça l'embête, je veux bien sa place au même tarif.

    Designer Dagobert
     Répondre
  • il pourrait au moins donner un coup de main et vendre des burgers après les matches non ?

    paul leboulanger
     Répondre