Partager:
Au plein cœur de Dubaï, les projets immobiliers fleurissent en continu, et surtout sur le site de « Bugatti Residences ». Une tour résidentielle aux courbes folles, et le promoteur immobilier de cet endroit vient de partager de nouvelles images de l’avancée des travaux.
Pour acquérir un appartement, il faudra à peine débourser plus de 5 millions de dollars, et donc 4,5 millions d’euros. Si vous souhaitez un penthouse, cela sera 10 fois plus. Aujourd’hui, les marques de voiture de luxe commencent à développer leur secteur immobilier, comme Porsche et Aston Martin à Miami, ou encore Mercedes qui s’implante à Dubaï. De telles résidences séduisent avant tout les personnes ayant une loyauté extrême envers une marque, des gens qui adhèrent complètement à son univers », détaille Faisal Durrani, responsable de la recherche chez Knight Frank Middle East, à la BBC.
Neymar et Bocelli ?
Dans les appartements les plus chers, il y aura un ascenseur à voiture, ce qui pourra permettre au propriétaire de ranger son véhicule à l’intérieur de son appartement. Le tout, avec une vue imprenable sur le Burj Khalifa.

La BBC a dévoilé deux personnes qui auraient déjà acheté un appartement dans cette tour Bugatti. Il s’agit du footballeur Neymar, superstar mondiale, ancien joueur du PSG, du Barça et de Santos. Il aurait dépensé 54 millions d’euros pour un penthouse. Une autre célébrité fait partie de la liste, le chanteur d’opéra, Andrea Bocelli.
Giana Eckhardt, professeure en marketing analyse ce nouveau phénomène comme une « nouvelle forme de monnaie sociale », comme un sac à main presque introuvable.

















