Partager:
Lundi soir deux évènements sportifs se passaient en France : la remise du Ballon d’Or, mais également le ‘Classique’, l’affrontement entre l’OM et le PSG. Ce dernier avait été reporté depuis dimanche en raison des grosses intempéries qui ont frappé la cité phocéenne.
D’un côté, Ousmane Dembélé et le PSG très contents suite à son sacre au Ballon d’Or. De l’autre, des Parisiens moins contents après la défaite subie au Vélodrome (1-0) et cela s’est fait ressentir. Au coup de sifflet final, alors que les Marseillais devaient célébrer leur victoire en communion avec leurs supporters, une scène inouïe s’est déroulée sur la pelouse. Au centre du terrain, quatre joueurs parisiens s’en prennent à un agent de sécurité qui a l’air très remonté.
Ni une ni deux, Nuno Mendes et Lucas Beraldo accourent afin de calmer les ardeurs et le Brésilien semblait un peu plus véhément que son homologue portugais. C’est là que l’agent de sécurité donne un coup à Beraldo qui sera finalement écarté de l’altercation par un Marseillais.



















