Accueil Sport Football Football Etranger

Opération terminée, fin de saison menacée: le Real Madrid en dit plus sur la blessure de Thibaut Courtois

Le sélectionneur des Diables Rouges campe sur ses positions.

Thibaut Courtois a subi une "rupture du ménisque interne du genou droit" mardi à l'entraînement avec le Real Madrid, a annoncé le club espagnol mardi dans un communiqué.
"Suite aux examens effectués aujourd'hui, notre joueur Thibaut Courtois a été diagnostiqué d'une rupture du ménisque interne du genou droit. La blessure s'est produite lors de la séance d'entraînement du jour", a écrit le Real dans un bref communiqué hier.

Les nouvelles ont évolué depuis. Le club a annoncé ce matin que le gardien avait déjà été pris en charge en subissant une intervention chirurgicale. "Thibaut Courtois a été opéré avec succès aujourd'hui d'une déchirure du ménisque interne du genou droit, sous la supervision des Services Médicaux du Real Madrid", confirme la formation espagnole, qui annonce que sa revalidation débutera dans les prochains jours.

Selon le journal Cope, comme pour The Athletic qui avait déjà annoncé cela hier, le gardien devrait bien être absent pour deux mois de plus. Il pourrait donc mettre un terme à sa saison dès aujourd'hui. 

"Mettre son égo de côté": le message clair de Domenico Tedesco à Thibaut Courtois

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.