Accueil Sport Football Football Etranger

"Pousse-toi wesh": le frère de Kylian Mbappé fait polémique en s'embrouillant avec un garde du corps

Le frère de Kylian Mbappé, Ethan, est très critiqué sur les réseaux sociaux depuis la sortie d'une vidéo où l'on voit les deux frères sortir d'un bâtiment. Le jeune Lillois a été surpris en pleine altercation avec son garde du corps. 

La famille Mbappé est connue pour ne pas se faire que des amis sur Internet, et tout particulièrement sur X, ancienne Twitter. Des critiques qui ont à nouveau fusée ces derniers jours, après la sortie d'une vidéo des deux frères en pleine sortie. 

On peut voir les deux joueurs sortir d'un bâtiment avant de se diriger vers un véhicule. Autour d'eux, des fans réclaments des autographes. Au moment de monter dans le véhicule, un membre de la sécurité gêne le passage du cadet, Ethan Mbappé. Le joueur du LOSC rétorque alors d'un : "Pousse toi wesh", qui n'a pas plus à tout le monde sur X.

"Il se prend pour qui lui", "Quel manque de respect" sont des réactions que l'on peut lire sur le réseau social X, anciennement Twitter. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.