Accueil Sport Football Football Etranger

Privé d’eau chaude à l’Emirates Stadium, l’Atlético de Madrid porte plainte contre Arsenal

Par Thomas D’Alessandro
L’Atlético de Madrid a été surpris avant son affrontement face à Arsenal en Ligue des Champions. Après leur entraînement à l’Emirates Stadium, les Colchoneros ont voulu se laver, mais l’eau chaude n’est jamais venue. Le club madrilène a porté plainte à l’UEFA.

L’Atlético de Madrid quitte le soleil espagnol pour retrouver la pluie londonienne à l’occasion de la rencontre face à Arsenal en Ligue des Champions. Un déplacement qui ne commence pas bien pour les hommes de Diego Simeone, après l’entraînement d’avant match de lundi soir à l’Emirates Stadium, les Colchoneros ont été confrontés à un problème que l’on rencontre plus souvent dans le football amateur. Les douches n’avaient pas d’eau chaude, compliqué pour se réchauffer après une séance sous la pluie, ou dans le froid.

Le club espagnol avait averti le staff présent dans le stade à leur arrivée, mais cela ne semblait pas régler. Les hommes de Diego Simeone ont dû attendre de retourner à leur hôtel pour avoir de l’eau chaude.

Une plainte déposée

L’Atlético de Madrid a déposé une plainte auprès de l’UEFA pour une situation « indigne d’une compétition de haut niveau ». Arsenal a reconnu ses torts et a présenté ses excuses au club adverse. De quoi lancer les hostilités pour le match de mardi soir, entre deux équipes qui tournent plutôt bien en ce moment, même si les Colchoneros ont plus besoin de points que les Gunners.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus