Accueil Sport Football Football Etranger

Surpris aux toilettes, il pète un câble et vole le téléphone d'un fan: l'arrestation lunaire d'un joueur de Manchester City

Matheus Nunes risque un procès pour une affaire de vol de téléphone. Le joueur de Manchester City aurait subtilisé l'appareil à un fan, qui l'aurait pris en photo dans les toilettes. 

Matheus Nunes peine à se faire une place à Manchester City. Le milieu de terrain de 26 ans ne fait pas vraiment partie des titulaires en Angleterre et doit souvent se contenter de quelques montées au jeu. S'il ne fait donc pas vraiment parler de lui sur le terrain, en dehors, c'est autre chose. Le journal El Mundo nous annonce en effet que, le 8 septembre dernier, le Portugais a été arrêté, menottes au poignet, par la police de Madrid.

Il vole le téléphone aux toilettes

La scène s'est déroulée dans une boîte de nuit, alors que Nunes profitait de quelques jours de congé pour s'amuser avec des amis. En pleine soirée, un homme a soudainement reconnu le joueur et l'a photographié dans les toilettes de l'établissement. Furieux, le joueur de City a volé le téléphone de ce fan, refusant de le lui rendre. 

Sauf que le propriétaire de l'appareil, lui, a prévenu la police. Des agents sont donc venus voir Nunes qui a refusé de rendre le téléphone. Il a finalement été menotté et emmené au poste en raison, selon le journal, "d'un comportement hautain". Après quelques discussions, le Portugais a finalement été relâché. Il risque cependant un procès pour vol, mais les autorités doivent encore trancher à ce sujet.

Bratislava-Manchester City: le résumé du match (0-4)

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.