Accueil Sport Football Football Etranger

Tielemans et Onana coulent à Brentford

Par RTL info avec Belga
Les Diables Rouges ne se sont pas montrés à leur avantage avec Aston Villa.

Aston Villa s’est incliné 1-0 à Brentford lors de la 2e journée de Premier League. Au classement, les Villans (1 point) occupent la 16e position et les Bees (4 points) pointent à la 11e place. 

Chez les Villans, Youri Tielemans évoluait en soutien de l’attaquant de pointe. Averti (57e), Amadou Onana officiait en duo en pivot au milieu jusqu’à son remplacement (64e). Évoluant très haut, Brentford a connu un excellent début et est passé près du but lorsque Mikkel Damsgaard a sauté Boubacar Kamara et Matty Cash à l’entrée du rectangle avant d’essayer sa chance d’un angle fermé (3e). Par contre, Dango Ouattara a conclu facilement lorsque le ballon a atterri dans ses pieds après avoir rebondi sur le gardien Emiliano Martinez (13e, 1-0). Les Bees ont poursuivi sur leur lancée mais ont dû se contenter de coups francs contrés par les Villans.

Après une pauvre période, Aston Villa a fini par se créer une première occasion par Morgan Rogers, bloué in extrémis par un tacle volontaire de Michael Kayode (50e). Malgré une plus grande possession de balle, les Villans ont éprouvé de gros soucis à faire changer le cours des choses. Peu incisifs et manquant de rythme, ils n’ont pas forcé Caoimhin Kelleher à effectuer un arrêt notable. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus