Accueil Sport Football Football Etranger

Triste image en France: une célèbre journaliste a reçu un projectile en plein visage à Marseille

La journaliste de DAZN Ambre Godillon a reçu un projectile au visage lors du match de Ligue 1 entre Marseille et Auxerre, perdu par l'OM vendredi soir (3-1) au Vélodrome.

Peu avant la mi-temps, l'ancienne présentatrice de PSG TV a été victime d'un projectile qui l'a atteinte sous l'oeil, alors que l'OM était mené 3-0 par l'AJA. Le speaker du Vélodrome a demandé au public de cesser tout jet d'objets.

Interrogée à la fin de la rencontre par son collègue Smaïl Bouabdellah, la journaliste a expliqué avoir reçu "un projectile dans le visage". "Je ne sais pas trop quoi dire. Un peu choquée par ça", a-t-elle ajouté. L'OM a présenté des excuses à la journaliste ainsi qu'à DAZN, a ensuite déclaré à la presse un porte-parole du club marseillais qui tentait encore dans la soirée d'éclaircir les circonstances de l'incident et écarte a priori la possibilité d'un acte délibéré.

"DAZN condamne fermement cet acte intolérable et indigne", a réagi la chaîne, sollicitée par l'AFP, précisant qu'elle "prendra toutes les mesures nécessaires, notamment judiciaires, pour garantir la sécurité de ses équipes."
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.