Accueil Sport Football Football Etranger

Un geste fou: Lionel Messi tente un superbe corner rentrant et frôle le but génial contre Dallas

L'Inter Miami poursuit sa préparation en vue de la prochaine saison de MLS. Contre Dallas, Lionel Messi et ses collègues n'ont pu empêcher la défaite, après avoir concédé le seul but de la rencontre après seulement 3 minutes de jeu. Mais l'Argentin a failli sauver les siens sur un Olimpico, soit un corner rentrant.

Depuis le point de corner droit, Messi a envoyé un ballon parfaitement enroulé et il a fallu un arrêt génial du gardien pour que cela ne se transforme pas en but sublime. Un geste qui semble clairement volontaire. La défense, par la suite, a eu bien du mal à écarter ce ballon, qui traînait dangereusement dans le petit rectangle, mais le cuir n'est finalement jamais rentré.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.