Accueil Sport Football Football Etranger

Un grand sourire qui veut dire beaucoup: Kevin De Bruyne et sa femme ont bien fêté le titre de Manchester City

Kevin De Bruyne et Manchester City ont décroché le titre de champion d'Angleterre ce week-end. Pour fêter l'événement, le club a organisé une soirée pour les joueurs et leurs proches. 

Avec un cinquième titre décroché en six ans, Manchester City règne sans partage sur le championnat anglais. Les Skyblues ont souvent été bousculés par Liverpool puis Arsenal cette année, mais à la fin, ce sont (presque) toujours eux qui gagnent. 

Alors après une saison éreintante à courir après les Gunners au championnat, les joueurs ont bien profité de la soirée du titre. Accompagnés de leurs femmes/compagnes, les champions ont pu se changer les idées avant de se remettre au boulot. Comme les autres, Kevin De Bruyne était présent et accompagné de sa femme, Michele Lacroix. 

Edition numérique des abonnés

Le couple est apparu tout sourire sur les photos publiées sur les réseaux sociaux. Un sourire qui fait du bien, des rumeurs circulent en racontant que la famille du Belge aurait perdu un proche récemment. Après la demi-finale retour contre le Real Madrid, Thierry Henry a parlé avec De Bruyne avant de déclarer à la télévision : "Je ne peux pas vous dire ce qu'il m'a dit, ça doit rester privé. Mais après ce qu'il m'a dit, je le respecte encore plus d'avoir joué ce match".

Lors de la manche aller de cette demi-finale, le Belge avait fondu en larmes après avoir inscrit son but comme on peut le voir à la 12e seconde de cette vidéo.

Si l'on ne connaît pas le fin mot de l'histoire (qui ne nous regarde pas), il y a fort à parier que cette parenthèse de fête et de célébration a dû faire beaucoup de bien à Mr et Mme de Bruyne. 

En route vers le triplé

Deux finales attendent encore les Cityzens cette saison : le 3 juin en FA Cup contre Manchester United et le 10 juin en Ligue des Champions contre l'Inter Milan. 

Si Pep Guardiola et ses hommes s'imposent dans ces deux matchs, ils réaliseront un triplé historique pour le foot anglais. Seul Manchester United en 1999 a réussi l'exploit de remporter la C1, la FA Coupe et le championnat. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous