Partager:
La folle histoire se passe en France, à Vicq dans les Hauts-de-France. Alors que le match suivait son cours, l'attaquant de l'AS Ingrandes est tombé à cause d'un trou béant dans la surface adverse. Pour le reboucher, un adversaire est retourné chez lui chercher un engin de chantier et du sable.
Pendant un match de D5 en France, l'avant-dernier échelon du football français, un attaquant s'est retrouvé au sol après... être tombé dans un trou. Le club explique même les circonstances. "Un grand moment de rire où nous nous sommes tous moqués de lui" peut-on lire sur les réseaux sociaux du club d'AS Ingrandes.
Aux grands maux, les grands remèdes
Finalement, c'est un trou béant, profond de plusieurs dizaines de centimètres, qui a été découvert sur la pelouse. Le numéro 10 de l'équipe hôte, l'US Vicquoise, est parti chez lui, pour ramener... du sable dans un engin de chantier. "10 minutes après, le match reprenait comme si de rien n'était" précise l'AS Ingrandes dans leur post. La rencontre s'est terminée sur le score de 3-2 pour l'US Vicquoise, grâce à un but du sauveur du jour.
L'AS Ingrandes remercie l'équipe domicile pour la rigolade, et salue la bonne ambiance qui régnait. "Merci beaucoup au club de l' Union Sportive Vicquoise pour ce bon moment de rigolade, mais aussi pour cet après-midi avec un match dans un esprit D5 que nous aimerions voir tous les week-ends.Vive le football amateur et vive la ruralité ".



















