Accueil Sport Football

Le Havre annonce la signature de l'international ghanéen André Ayew

Le club du Havre a annoncé samedi la signature du milieu de terrain offensif international ghanéen André Ayew (33 ans), avant son match de la 12e journée de Ligue 1 contre Monaco.

"A la recherche d'un nouveau challenge, André Ayew a donc choisi de rejoindre les Ciel & Marine pour retrouver la Ligue 1", a écrit le club doyen sur son compte X (ex-Twitter).

Ayew, un des fils de la légende de l'OM Abedi Pelé, vainqueur de la C1 avec le club marseillais en 1993, a été présenté juste avant le coup d'envoi au public du Stade Océane qui a fait le plein pour la réception des Monégasques.

Ancien joueur de Marseille, mais aussi de Swansea, West Ham ou Fenerbaçhe, Ayew était libre depuis la fin de sa "pige" à Nottingham Forest, de février à fin juin dernier.

Le club n'a pas précisé la durée du contrat de l'international aux 115 sélections.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.