Partager:
Avec un but très rapide de Largie Ramazani, Almeria menait 0-2 à la mi-temps sur le terrain du Real Madrid. Les Andalous espéraient créer l'exploit et remporter une première victoire cette saison mais le Real s'est finalement imposé 3-2, avec le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel, lors de la 21e journée de Liga dimanche.
Ramazani a ouvert le score dès la première minute de jeu, trouvé à l'issue d'un contre éclair par Lucas Robertone. Almeria a fait le break avant la pause grâce à une demi-volée superbe d'Edgar Gonzalez, en pleine lucarne (43e).
En seconde période, Jude Bellingham a d'abord réduit l'écart sur pénalty (57e) avant que Vinicius Junior n'égalise, à la réception d'un centre lointain d'Aurélien Tchouaméni (67e). Le Real a finalement pris l'avantage au bout du temps additionnel, Dani Carvajal propulsant au fond des cages une remise de Bellingham (90e+9).
Ramazani a disputé 70 minutes et a reçu un avertissement (53e) pour une faute sur Brahim Diaz.
Au classement, le Real Madrid compte 51 points, deux de plus que Gérone qui recevra en soirée le FC Séville de Dodi Lukebakio et Adnan Januzaj. Le club andalou connaît de grosses difficultés cette saison (17e avec 16 points). Almeria est dernier avec 6 points.



















