En ce moment
 

Real Madrid: nouvelles rassurantes pour Eden Hazard

Nouvelles rassurantes pour Eden Hazard
© BELGAIMAGE
eden hazard

Les nouvelles sont rassurantes concernant Eden Hazard, sorti mardi soir en cours de match contre le PSG victime d'une blessure à la cheville droite. C'est ce que rapportent plusieurs médias espagnols ce mercredi.

Les supporters du Real Madrid et des Diables Rouges peuvent souffler!

Eden Hazard a été contraint de céder sa place à l'heure de jeu face au Paris Saint-Germain mardi soir en Ligue des champions, apparemment victime d'une blessure à la cheville droite.

"J'espère que la torsion de la cheville est mineure. Pour le moment, je ne peux rien dire d'autre. Ils sont allés faire des tests. On verra", avait d'ailleurs commenté son entraîneur Zinédine Zidane en conférence de presse d'après-match.

Le capitaine de la Belgique ne souffrirait d'aucune fracture, rapporte la presse espagnole ce mercredi. Hazard a été emmené à l'hôpital dès la fin du match pour y passer des examens. Une cheville qu'il s'était déjà fracturé en 2017.

Le N°7 madrilène doit encore passer d'autres tests médicaux dans la journée, le staff du Real attend simplement que sa cheville dégonfle.

Malgré tout, Eden pourrait être forfait quelques semaines et ainsi rater les déplacements à Bruges (11 décembre) et Barcelone (18 décembre).

 

Vos commentaires