Accueil Sport Football Ligue des Champions

3 penalties, 9 buts marqués, un miracle final: le Barça remporte le match le plus fou de la saison en Ligue des Champions

Le Barça s'est imposé après un match complètement fou à Benfica.

Le FC Barcelone, mené 3-1 après une demi-heure, s'est imposé 5 à 4 au terme d'un match fou sur la pelouse de Benfica, obtenant sa qualification directe pour les huitièmes de finale.

Nous avons eu droit à deux buts gags lors du match de Ligue des Champions entre Benfica et Barcelone.

Le Barça a vécu une entame cauchemardesque, puni par un triplé spectaculaire de l'attaquant Benfica Vangelis Pavlidis (2e, 22e, 30e) puis été mené 4-2 après le but contre son camp d'Araujo (68e). Mais il est revenu grâce à des doublés de Lewandowski (13e, 78e) et Raphinha (64e, 90+6) et un but d'Eric Garcia 86e). 
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.