Diego Moreira n'a toujours pas fait son choix. Le joueur belgo-portugais de 20 ans hésite encore sur le pays qu'il aimerait représenter sur la scène internationale. Rencontre avec l'un des talents les plus prometteurs du pays.
Cette semaine, la Ligue des champions a encore été le théâtre de petites merveilles. Que ce soit des tirs puissants ou des gestes plus techniques, il y en avait pour tous les goûts. Voici les trois plus beaux buts de la semaine.
La jeune pépite Lamine Yamal (17 ans), a démontré à la Ligue des Champions qu'il était déjà rempli de talent. Il a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Réduits à 10 au match aller, Barcelone l'avait quand même emporté 0-1 dans la douleur grâce à une frappe de Raphinha. Pour le match retour, les choses furent plus simples pour les Barcelonais qui ont remporté le match 3-1.
Michel Preud'Homme a retrouvé Benfica, hier soir, lui qui a joué pour le club portugais entre 1994 et 1999. L'occasion pour lui de recevoir un hommage vibrant des supporters.
Un spectateur de l'Allianz Arena a été réanimé plusieurs fois avant d'être transporté à l'hôpital mercredi soir lors du match entre le Bayern et le Benfica, a annoncé le club munichois à l'agence de presse allemande SID, filiale de l'AFP.