Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Bakayoko était mort de rire !": ce joueur de Dortmund incendie les arbitres après un penalty litigieux

Mats Hummels a exprimé de vives critiques à l'issue du match de Ligue des champions entre le PSV et le Borussia Dortmund (1-1)  L'Allemand s'en est pris frontalement à l'arbitre, après un penalty accordé à l'adversaire. Sur un tacle, Hummels a touché Tillman, mais semblait avoir touché le ballon en premier. Malgré ça, ni l'arbitre, ni la VAR n'ont changé la décision initiale. Le penalty a ensuite été transformé.

"Nous sommes en huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous nous attendons donc à des arbitres de haut niveau", a grogné l'Allemand, remonté, après la rencontre. "Nous sommes sur la mauvaise voie à cet égard. Malheureusement, j'ai l'impression que la VAR a rendu les arbitres moins bons. Avant, je pense que les arbitres étaient meilleurs. Tillman et Bakayoko étaient morts de rire sur le terrain, ils m’ont souri pendant plusieurs minutes. C’est le deuxième penalty ridicule qu’on accorde contre nous après celui à Paris. Je ne comprends pas les arbitres", a déclaré Hummels.

Johan Bakayoko était de retour dans le onze de départ du PSV, remis d'une petite maladie. L'ailier belge a disputé tout le match, tandis que Julien Duranville est resté sur le banc dans l'autre camp. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous