Accueil Sport Football Ligue des Champions

C'est la sensation de la soirée: l'énorme douche froide de l'AC Milan contre Feyenoord en Ligue des Champions

L’AC-Milan affrontait Feyenoord en barrage aller de Ligue des champions. Le club néerlandais s’était pourtant séparé de son coach Brian Priske 2 jours auparavant. Cela n’a pas empêché Feyenoord de gagner ce match. Le seul but du match a été marqué par Igor Paixao dès la troisième minute de jeu après une erreur de Mike Maignan.

Feyenoord s'est imposé 1-0 face à l'AC Milan dans ce match de barrage de Ligue des Champions. Un but victorieux tombé très tôt dans le match (3') des pieds de l'ailier brésilien Igor Paixao, aidé par un arrêt manqué de Mike Maignan.

Une domination néerlandaise s'est alors installée. En réponse, le Milanais Joao Félix envoyait une frappe après un double contact, celle-ci était stoppée net par le gardien adverse. Toujours en première mi-temps, Paixao, encore lui, trouvait la barre après une frappe magnifique qui lobait Mike Maignan.  

En deuxième période, Feyenoord jouait un corner rapidement, puis perdait le ballon, ce qui offrait une occasion 4 étoiles à Leao, bien lancé en profondeur. Il allait finalement se heurter tête contre tête face au gardien. Les deux hommes sont restés au tapis quelques instants. 

Des Milanais impuissants

A la 71', Igor Paixao, se défaisait de Kyle Walker puis tentait un lob de loin, le ballon passant à quelques centimètres du but. Un match dominé défensivement par les Néerlandais, qui n'ont pas laissé les joueurs clés s'exprimer. 

Une belle rentrée en matière pour le  nouveau coach du club néerlandais Pascal Boschaart. Le match retour se jouera mardi prochain à 18h45 à San Siro.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Accord de gouvernement bruxellois : quelles mesures contient-il et quel sera le casting ?

La Région Bruxelles-Capitale s’est trouvé un gouvernement. Les différents partis qui vont former la majorité ont trouvé un accord et terminent de se répartir les différentes compétences. L’accord prévoit notamment la fin du plan Good Move, un milliard d’économies et un focus sur la sécurité et la propreté. Au niveau du casting, David Leister, Ahmed Laaouej et Yvan Verougstraete sont pressentis.