Le papa de Noa Lang, l'ancien joueur de Bruges, a été victime d'une agression alors qu'il arbitrait une rencontre d'enfants aux Pays-Bas. Une scène qui rappelle encore une fois l'urgence d'agir contre les violences dans le football.
Des buts de Marcus Thuram et Lautaro Martinez ont permis à l'Inter Milan de s'imposer 0-2 sur la pelouse de Feyenoord, en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mercredi.
Les deux premiers de Bundesliga, le Bayern de Vincent Kompany, et le Bayer Leverkusen s’affrontent dans un choc qui s’annonce prometteur. Déjà opposés lors de la phase de Ligue, Benfica et le FC Barcelone se retrouvent en 8e de finale. De son côté, l’Inter défie Feyenoord.
L’AC Milan reçevait Feyenoord pour son match retour des barrages de la Ligue des Champions. A l’aller, les Néerlandais l’avaient emporté par le plus petit écart (1-0). C’était grâce à un but rapide d’Igor Paixao et une faute de main de Mike Maignan. Cette fois-ci, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1). Ce sont donc les Néerlandais qui poursuivront leur aventure.
Sergio Conceição n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vécu après la défaite de l'AC Milan contre Feyenoord, en barrages de la Ligue des Champions. Frustré d'avoir attendu son tour, le Portugais a claqué la porte après moins de 90 secondes.
L’AC-Milan affrontait Feyenoord en barrage aller de Ligue des champions. Le club néerlandais s’était pourtant séparé de son coach Brian Priske 2 jours auparavant. Cela n’a pas empêché Feyenoord de gagner ce match. Le seul but du match a été marqué par Igor Paixao dès la troisième minute de jeu après une erreur de Mike Maignan.
Le Bayern a enregistré mercredi soir un troisième revers en quatre déplacements en Ligue des champions, corrigé à Rotterdam par le Feyenoord (3-0), une défaite qui complique sa mission de finir dans le top 8 à l'issue de la phase de groupes.
Lille a poursuivi sa bonne campagne de Ligue des Champions en s'imposant 3-2 face au club autrichien de Sturm Graz mercredi soir lors de la 6e journée de la phase de ligue de Ligue des champions. Thomas Meunier a joué l'intégralité de la rencontre.