Accueil Sport Football Ligue des Champions

C'était un festival: le Barça régale et en plante 5 contre l'Étoile Rouge

Etoile Rouge-FC Barcelone: le résumé de la rencontre (2-5)

Barcelone a battu l'Etoile Rouge de Belgrade  5 à 2 mercredi en Serbie en Ligue des Champions grâce notamment à un Robert Lewandowsky impérial, auteur d'un doublé.

Le Barça a ouvert le score dès la 13e minute par une tête de Inigo Martinez avant que les Serbes n'égalisent crânement à la 27e à la suite d'une belle action de Silas. Mais les Blaugranas ont ensuite passé la vitesse supérieure avec un doublé de leur attaquant vedette Robert Lewandowski entre la 43e et la 53e minutes suivi deux minutes plus tard d'un quatrième but signé Raphinha.

Fermin Lopez envoyait pour la 5e fois le ballon au fond des filets serbes à la 76e avant que Milson ne parvienne à réduire la marque pour l'honneur à la 84e. L'Etoile Rouge a donc maintenant perdu tous ses matches depuis le début de la compétition alors que le Barça compte 3 victoires pour 1 défaites avec 15 buts marqués.
 

Décisif dès sa montée au jeu: le bel assist de De Ketelaere avec l'Atalanta

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.