Accueil Sport Football Ligue des Champions

C'était un festival: le Barça régale et en plante 5 contre l'Étoile Rouge

Barcelone a battu l'Etoile Rouge de Belgrade  5 à 2 mercredi en Serbie en Ligue des Champions grâce notamment à un Robert Lewandowsky impérial, auteur d'un doublé.

Le Barça a ouvert le score dès la 13e minute par une tête de Inigo Martinez avant que les Serbes n'égalisent crânement à la 27e à la suite d'une belle action de Silas. Mais les Blaugranas ont ensuite passé la vitesse supérieure avec un doublé de leur attaquant vedette Robert Lewandowski entre la 43e et la 53e minutes suivi deux minutes plus tard d'un quatrième but signé Raphinha.

Fermin Lopez envoyait pour la 5e fois le ballon au fond des filets serbes à la 76e avant que Milson ne parvienne à réduire la marque pour l'honneur à la 84e. L'Etoile Rouge a donc maintenant perdu tous ses matches depuis le début de la compétition alors que le Barça compte 3 victoires pour 1 défaites avec 15 buts marqués.
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.