Accueil Sport Football Ligue des Champions

"Le coach n'avait pas tort": deux joueurs du PSG étonnent et taclent... Mbappé avant la finale de la Ligue des Champions

Les joueurs du PSG sont prêts à en découdre. Samedi, ils affronteront l'Inter Milan en finale de la Ligue des Champions, dans ce qui est sans doute le match le plus important de leur histoire. Le tout sans Kylian Mbappé, que deux joueurs ont ciblé en préfaçant le match. 

PSG-Inter Milan, voilà l'affiche en finale de la Ligue des Champions, dans ce qui est le match le plus important de leur saison. Notre journaliste Emiliano Bonfigli est allé à la rencontre de certaines des stars du club parisien, qui a sans doute la plus belle opportunité de son histoire de gagner cette compétition.

Le tout sans Kylian Mbappé. Parti l'été dernier, l'ancienne superstar du club est désormais un joueur du Real Madrid et son absence n'a pas vraiment pesé sur les résultats européens du PSG. Que du contraire. "J'ai vu que le coach disait que sans Kylian, on mettrait plus de buts, il n'avait pas tort", se réjouit même Warren Zaïre-Emery, avec un sourire aux lèvres. "Le danger peut venir de partout et je pense qu'on a créé un groupe, une équipe, qui foncionne les uns par les autres et qui donne tout à chaque match", a-t-il estimé.

"Écrire l'histoire"

Un avis partagé aussi par Désiré Doué. "C'est un très grand joueur. Nous, on a essayé de se construire en tant qu'équipe, de développer des aspects de nos jeux et aujourd'hui, ça porte ses fruits", a réagi le Français en évoquant le cas de Mbappé.

Les deux hommes sont conscients qu'ils vont vivre une soirée inoubliable, chargée d'émotions. Pour Zaïre-Emery, il faudra jouer en pensant aux supporters et aux familles des joueurs. "On peut écrire l'histoire. On le mérite. Pour ces gens-là, on doit gagner et j'espère qu'on va le faire", a confirmé le Français. 

"Il nous manque une marche à franchir et on pourra écrire l'histoire", estime de son côté Désiré Doué. Les deux joueurs chercheront à obtenir une place dans le onze de base pour cette finale prestigieuse, qui sera à suivre samedi dès 20h10, sur RTL Club et RTL Play. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus