Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Mbappé est en train de devenir le leader des soirées de débauche à Paris": Daniel Riolo dézingue le Français après la défaite du PSG

4-1. C'est le score sévère que se sont vus infligés les Parisiens dans le Nord de l'Angleterre ce mercredi, face à Newcastle, lors de la deuxième journée de ligue des Champions. Le numéro 7 a été auteur d'une bien piètre prestation avec un seul tir tenté, aucun dribble et seulement 51 ballons touchés. Le match de la jeune pépite française n'a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo. Le chroniqueur de RMC Sport, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

Il n'a pas failli à sa réputation à propos du champion du monde 2018. "Mbappé, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar: 'Il va falloir bien manger, bien dormir.'Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment", a-t-il commencé.

Et le coup de gueule ne s'arrête pas là: "Les soirées que fait Mbappé à Paris et la réputation qu’il est en train de se faire dans tout Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu’il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gu*** dans pas longtemps. Attention à ce qu’il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout." Voilà qui est dit. Pas sûr que l'attaquant appréciera…

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ça se voit sur le terrain : c'est un orgueilleux qui se croit tout permis !

    roger rabbit
     Répondre
  • beh ce gars peut rêver de l'angleterre ...mais juste rêver !!!

    paul leboulanger
     Répondre
  • il a deja assez sur son compte en banque donc il s'en fout !

    joseph lactibiane
     Répondre