Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Quitte le club": Meunier se fait incendier sur les réseaux après un penalty provoqué qui précipite l'élimination du LOSC

Lille craque, après avoir mené au score pendant toute la première période, le Borussia Dortmund a renversé la vapeur (1-2) en deuxième période grâce à Can sur penalty et Beier 10 minutes plus tard.

Après avoir mené au score grâce à Jonathan David qui frappait timidement au but tandis que Kobel laissait filer la balle entre ses jambes. Les Lillois se sont fait rejoindre dans le deuxième acte, puis se sont faits dépasser par les Borussen.

En début de seconde période, Thomas Meunier provoquait un penalty sur Guirassy qui jouait bien le coup. Emre Can se chargeait de faire trembler les filets de Lucas Chevalier. Tout était alors remis à 0 pour les deux équipes... jusqu'à la 65 ème minute où Maximilian Beier marquait le 1-2 d'une frappe puissante.

 

Le Borussia Dortmund va à nouveau goûter à la saveur des quarts de finale de Ligue des Champions où ils affronteront le FC Barcelone, l'an passé l'équipe allemande avait été jusqu'en finale où ils s'étaient inclinés 0-2 face au Real Madrid.

 

À la une

Les plus lus

Ciney: l'homme armé et cagoulé qui a semé la terreur arrêté pendant la nuit

L'individu armé et cagoulé qui était recherché à Ciney a été arrêté pendant la nuit de jeudi à vendredi. Des riveraiens s'étaient inquiétés de le voir circuler autour de la gare. Les autorités avaient alors déployé des moyens policiers sur place. L'homme va être déféré devant le parquet de Namur dans les prochaines heures.