Accueil Sport Football Ligue des Champions

Sa conférence de presse aura duré... 83 secondes: le gros craquage du coach de l'AC Milan

Sergio Conceição n'a pas du tout apprécié ce qu'il a vécu après la défaite de l'AC Milan contre Feyenoord, en barrages de la Ligue des Champions. Frustré d'avoir attendu son tour, le Portugais a claqué la porte après moins de 90 secondes. 

Sergio Conceição n'est pas du genre patient. Hier, peu après la défaite de l'AC Milan contre Feyenoord (1-0), le coach des Milanais s'est rendu en conférence de presse, comme c'est la cas à chaque fois. Le problème, c'est que le passage de Smal, le défenseur de Feyenoord, a pris plus de temps que prévu.

Résultat: Sergio Conceição a attendu quelques minutes avant de monter sur le promontoir et de faire face aux médias. Visiblement frustré, le Portugais a donc écourté son passage, en ne donnant que le strict minimum aux journalistes présents. Le tout aura duré... 83 secondes. "Comme j'ai attendu 15 minutes dehors en attendant de pouvoir entrer, mes 30 dernières secondes vous suffiront. C'est assez. Merci et bonne soirée", a-t-il soudainement lancé avant de quitter la salle.

De quoi jeter un froid dans la salle de presse.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus