Accueil Sport Football Ligue des Champions

Sale soirée pour Doku et De Bruyne: le Sporting de Debast crée la sensation et balaye Manchester City

Le Sporting Portugal s'est imposé 4-1 face à Manchester City ce mardi, lors de la 4e journée de la Phase de Ligue de la Ligue des Champions. Viktor Gyokeres a inscrit un triplé (38e, 1-1 ; 48e, 3-1 sur penalty ; 81e, 4-1 sur penalty), Maximiliano Araujo se chargeant du quatrième but portugais (46e, 2-1). Phil Foden avait ouvert le score en début de match (4e, 0-1).

Erling Haaland a quant à lui raté un penalty à la 67e. Zeno Debast a joué toute la rencontre. Jérémy Doku est monté à la 77e. Kevin De Bruyne, qui n'avait plus joué depuis le 18 septembre, a effectué son retour à la compétition en montant à la 84e.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.