Partager:
Il y a des soirées comme ça où tout va dans votre sens. Après avoir fait l’objet d’une petite polémique en Italie, la faute à un remplacement houleux contre l’AC Milan, Kevin De Bruyne a remis les choses au clair hier soir. Avec deux passes décisives contre le Sporting, il a été l’un des grands artisans du succès des Napolitains en Ligue des Champions.
« Une légende »
Chaque fois, ses offrandes ont profité à Rasmus Hojlund. L’attaquant danois continue donc de marquer avec le club italien et vit sa meilleure vie aux côtés du Diable Rouge, dont il est déjà tombé sous le charme. « Jouer avec un joueur comme Kevin, c’est très particulier », a-t-il précisé en interview après le match.
« J’ai joué avec beaucoup de bons joueurs, mais lui, c’est un talent exceptionnel, c’est une légende du football. Il a gagné tant de choses ! Il suffit que je trouve des espaces, je sais que lui placera le ballon là », a-t-il ensuite détaillé.
Sur Instagram, le jeune attaquant de 22 ans a encore une fois ironisé sur la situation, lui qui évoluait à Manchester United avant de rejoindre Naples. « Hojlund marque un doublé en Ligue des Champions grâce à deux passes décisives de Kevin De Bruyne’, ce n’était pas dans mon bingo 2025 », a-t-il admis avec humour.
Voilà un duo impressionnant pour Naples !


















