Partager:
Nottingham a subi une défaite lourde de conséquences sur le terrain de Brentford (2-1) lors de la 34e journée de Premier League samedi. Avec ce revers, Forest n'est plus qu'à un point de la zone rouge et pourrait s'y retrouver en fonction du résultat entre Leicester et Everton lundi soir.
Après une longue attente, les visiteurs ont ouvert la marque à quelques minutes de la fin de la première mi-temps sur un but de Danilo (45e+1, 0-1). Alors que Nottingham semblait se diriger vers la victoire, Toney est venu semer les trouble-fêtes avec une égalisation en fin de match (82e, 1-1) et Dasilva a totalement renversé la rencontre dans le temps additionnel (90e+4, 2-1).
Titulaire, Orel Mangala a été remplacé par Ryan Yates à dix minutes du terme.
En Allemagne, Augsbourg a partagé lors de son déplacement à Francfort (1-1) pour le compte de la 30e journée de Bundesliga. En pleine lutte pour le maintien, Augsbourg reste à trois points de la zone de relégation avec ce résultat.
L'Eintracht prenait les commandes de la rencontre peu avant la demi-heure sur un but contre son camp de Rexhbecaj (25, 1-0). Il fallait attendre la seconde période pour voir Augsbourg revenir grâce à une volée de Demirovic (58e, 1-1).
Arne Engels était titulaire mais a été remplacé au retour des vestiaires.