Partager:
L'AS Roma et l'AC Milan se sont neutralisés (1-1) dans le choc de la 32e journée de Serie A samedi. Un résultat qui laisse les Lombards à la 4e place du classement, à deux unités du podium.
Après un match disputé entre les deux équipes, Tammy Abraham marquait un but qui semblait être la libération pour les Romains en fin de match (90e+3, 1-0) mais Alexis Saelemaekers, monté au jeu à la place de Brahim Diaz, profitait des dernières secondes de jeu pour arracher une égalisation inespérée pour l'AC Milan (90e+7, 1-1).
Charles De Ketelaere est monté à la 73e minute pour Ismael Bennacer. Enfin, Divock Origi était l'ultime changement belge à la place d'Olivier Giroud en toute fin de match.
En Espagne, le Real Madrid a battu Almeria (4-2) lors de la 32e journée de Liga. Une victoire qui le ramène provisoirement à huit points de Barcelone, leader.
Les Madrilènes s'étaient mis à l'abri en première période avec un triplé de Karim Benzema en 42 minutes. Sur un assist de Largie Ramazani, Lazario a réduit le score pour Almeria dans le temps additionnel (45e+1, 3-1).
En seconde période, Rodrygo a rapidement inscrit le quatrième but des Madrilènes (47e, 4-1). Lucas Robertone gardait les visiteurs dans le match avec un but à l'heure de jeu (61e, 4-2).
Absent lors de la lourde défaite du Real à Gérone, Thibaut Courtois était de retour dans les cages.
En Turquie, Ankaragucu et Kasimpasa se sont quittés sur un match nul (0-0) à l'occasion de la 32e journée de Super Lig. Au classement, Kasimpasa reste à sept petits points de la zone rouge et compte deux matchs.
Mickael Tirpan a commencé la rencontre sur le banc avant de monter au jeu dans les dernières minutes.