Accueil Sport

Proximus League - Roulers bat Louvain et quitte provisoirement la lanterne rouge

(Belga) Roulers s'est imposé 3-1 face à Oude-Heverlee Louvain vendredi soir en ouverture de la 17e journée du championnat de D1B. Les Roulariens n'avaient plus gagné depuis le 29 septembre dernier.

Louvain a pris le meilleur départ dans cette rencontre en trouvant la voie du but après dix minutes seulement sur une frappe enroulée de Mathieu Maertens. Andrei s'est chargé de rétablir l'égalité à la 36e, sur penalty. Peu après l'heure de jeu, Stijn De Smet a fait 2-1 d'une tête plongeante (63e) avant que Thiebaut Van Acker n'inscrive le but du 3-1 définitif (77e). Au classement après 17 journées, Roulers remonte à la 7e place avec 17 points, deux de plus que Tubize. Louvain est 6e avec 18 points. Au classement de la deuxième tranche, Roulers est 6e avec 4 points, juste devant Louvain (3 pts). (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.