Accueil Sport

Rugby: le Racing 92 licencie le Fidjien Nakarawa, qui avait séché la reprise de l'entraînement (club)

Le Racing 92 a annoncé vendredi avoir rompu le contrat du deuxième ligne international fidjien Leone Nakarawa, l'une des figures du Top 14 et élu meilleur joueur d'Europe en 2018, pour être rentré avec deux semaines de retard de ses congés après la Coupe du monde de rugby, en novembre.

"Cette décision, prise (par le président Jacky Lorenzetti, NDLR) en concertation avec la direction sportive du club, fait suite aux manquements disciplinaires avérés de Monsieur Leone Nakarawa qui, notamment, ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement programmée le 28 octobre 2019", écrit le Racing dans un communiqué. Le club des Hauts-de-Seine précise que Nakarawa avait en outre "refusé de répondre aux messages que le club lui a adressés" pendant son absence, alors qu'il était aux Fidji.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.