Accueil Sport

Tennis: Clijsters veut continuer

La Belge Kim Clijsters, qui aura 37 ans en juin, ne compte pas mettre fin à ses ambitions de revenir au plus haut niveau malgré la crise du Covid-19, a-t-elle déclaré dimanche dans un entretien avec le Tennis Hall of Fame.

"J'espère qu'on pourra encore jouer cette saison. Mais même si ce n'est pas le cas, je compte continuer", déclare l'ancienne numéro un mondiale.

"Je suis toujours motivée. Si l'US Open peut avoir lieu, je veux être prête. Ce serait fantastique de revenir sur le court Arthur-Ashe, mais je serais aussi contente si je devais jouer sur le court 18", ajoute l'ancienne numéro 1 mondiale, qui a remporté l'US Open en 2005, 2009 et 2010.

Clisters, qui a interrompu sa carrière à deux reprises suite à deux maternités, assure que son ambition n'est pas de "repartir pour une seule année. (Son) plan va au-delà".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.