Accueil Sport

Thorgan Hazard nettoie la lucarne de Koen Casteels d'une très belle frappe (vidéo)

Le Borussia Monchengladbach a obtenu le point du match nul sur la pelouse de Wolfsbourg (2-2) samedi lors de la sixième journée de Bundesliga. Thorgan Hazard (48) a inscrit le but du 1-2 en faveur des visiteurs peu de temps après le repos mais les locaux, dont les cages étaient défendues par Koen Casteels, ont tout de même égalisé onze minutes plus tard.

Le buteur français Alassane Plea (7e) a inscrit en début de rencontre son quatrième but en championnat depuis son arrivée à Monchengladbach en provenance de Nice. Le milieu suisse Renato Steffen (12e) a ensuite égalisé cinq minutes pour permettre à Wolfsbourg de rejoindre les vestiaires sur le score de 1-1. Après le repos, Thorgan Hazard (48e) a donné rapidement un nouvel avantage aux visiteurs d'un tir placé dans le rectangle mais le Néerlandais Wout Weghorst (59e) a fixé le score à 2-2 juste avant l'heure de jeu.

Au classement, le Borussia Monchengladbach (11 points) grimpe à la quatrième place. Wolfsburg chute, pour sa part, à la septième avec 9 points.

À la une

Sélectionné pour vous