Partager:
Après un deuxième tour solide (67 coups), Christopher Mivis a perdu 41 places avec un troisième tour en 74 coups lors de l'Open du Kenya (DP World Tour/2 millions de dollars), qui se déroule sur le parcours de golf de Muthaiga à Nairobi, au Kenya, samedi.
Mivis, qui a non seulement franchi le cut après son deuxième tour en plus d'être à égalité pour la 26e place, a signé deux bogeys sur ses neuf premiers trous tout en s'offrant un birdie. Dans la seconde moitié du parcours, il a commis quatre autres erreurs, même si le Limbourgeois de 34 ans a signé deux autres birdies. Avec son tour en 74 coups, trois au-dessus du par, il a chuté au classement à égalité pour la 67e place. Mivis compte douze coups de plus que l'Espagnol Jorge Campillo, qui a pris la tête avec un parcours sans faute de 63 coups.
Campillo, 36 ans, à un tour de la fin, compte un coup d'avance sur l'Ecossais Robert MacIntyre. Avec deux coups de plus que Campillo, le Japonais Masahiro Kawamura et le Sud-Africain Jayden Schaper sont juste derrière.