Partager:
Mons-Hainaut ne pourra pas compter sur son coach "pour une durée indéterminée", a annoncé le club de basket montois de BNXT League. Vedran Bosnic doit en effet observer une période de repos, sur avis médical.
Vedran Bosnic a connu un problème de santé à la fin du match contre le Brussels le 17 février et "a été amené à consulter le corps médical. À la suite de ses différents rendez-vous, il lui a été conseillé d'observer une période de repos afin d'éviter tout problème futur et de revenir ainsi au sein de l'équipe en pleine possession de ses moyens", a communiqué Mons-Hainaut.
C'est à Frank De Meulemeester que revient la responsabilité de préparer et coacher la formation montoise pour les prochaines échéances, a ajouté le club montois.
Frank De Meulemeester, l'adjoint de Bosnic, avait déjà coaché Mons-Hainaut lors de la victoire à Leewarden (92-106 après prolongation) pour le premier match Elite Silver, en phase transfrontalière du championnat belgo-néerlandais, la semaine dernière.
Mons-Hainaut se déplace à Kangoeroes Malines le 16 mars et recevra le Brussels le 22 mars pour ses deux prochaines rencontres en Elite Silver.



















