Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

La NFL en deuil : un ancien champion du Super Bowl décédé à l’âge de 38 ans

Par RTL Sports (Avec Belga)
L’ancien vainqueur du Super Bowl Bryan Braman est décédé à l’âge de 38 ans des suites d’une forme rare et agressive d’un cancer.

Son ancien équipe de football américain, les Philadelphia Eagles, a confirmé son décès jeudi. La maladie lui avait été diagnostiquée en début d’année et il avait subi plusieurs opérations et des traitements de chimiothérapie.

Braman avait remporté le Super Bowl, le trophée le plus important du football américain, en février 2018 avec les Eagles contre les New England Patriots. Le linebacker américain de 1m96 a joué sept ans en NFL (National Football League), les trois premières années avec les Houston Texans puis avec Philadelphie à partir de 2018.

Ces derniers mois, une cagnotte avait été mise sur pied afin de récolter des fonds pour assumer le coût de ses traitements que les assurances ne payaient pas. Plus de 90.000 dollars (environ 77.500 euros) avaient été récoltés. Il avait deux filles.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus