Partager:
Grégory Lenoci est incarcéré à la prison de Nivelles pour avoir violemment tabassé son voisin Marc P., qu’il accuse d’avoir violé son beau-fils. Après avoir déposé plainte et en absence de réaction rapide des autorités, Gregory Lenoci a commis l’irréparable.
Selon nos informations, le ministère public demande le non-lieu pour Marc P., déjà condamné pour des faits de pédophilie, concernant les faits présumés à l’encontre du beau-fils de Grégory Lenoci dans son réquisitoire en vue d’un passage devant la chambre du conseil. Il n’y a pas d’éléments probants dans le dossier.
« Le procureur du Roi, sur base de son analyse du dossier, peut considérer que les éléments qui ont été rassemblés par le juge d’instruction au cours de son enquête ne sont pas suffisants pour permettre qu’il y ait un débat public devant un tribunal correctionnel », explique Pierre-Alexandre Napoli, avocat pénaliste au barreau de Charleroi.
Des éléments accablants
Les enquêteurs ont par contre trouvé des éléments accablants dans le téléphone de Marc P. Plus de 50 photos d’enfants et notamment des clichés à caractère sexuel sur lesquels figure une voisine de 6 ans qui fréquentait son garage aménagé en plaine de jeux. Il y a un mois, nous avions rencontré le papa de cette fillette. Il a déposé plainte trois semaines avant Gregory Lenoci sans réaction des autorités.
Concernant ces faits, les charges sont lourdes. Atteintes à l’intégrité sexuelle sur mineure et production et détention d’images pédopornographiques.
Concernant Gregory Lenoci, son avocat ne souhaite pas faire de commentaire suite à la demande de non-lieu concernant les faits présumés sur le beau-fils de son client.

















