Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

La Norvégienne Ragnhild Mowinckel mettra un terme à sa carrière la fin de la saison

La skieuse norvégienne Ragnhild Mowinckel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, a-t-elle annoncé lundi sur Instagram.

"Quelle aventure, c'est quelque chose que vous ne pouvez vivre qu'une fois dans votre vie", a écrit Mowinckel qui a décroché deux médailles d'argent lors des Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang en 2018 sur le slalom géant et la descente.

La Norvégienne, 31 ans, compte quatre victoires en Coupe du monde dont une décrochée cette lors de la descente de Cortina d'Ampezzo fin janvier. Lors des derniers championnats du monde, elle a remporté la médaille de bronze sur le slalom géant.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Georges-Louis Bouchez contre Nicolas Martin: entre attaques personnelles et guerre d'affichage, le combat de catch divise Mons

La campagne électorale à Mons a laissé des traces. Entre affrontements verbaux, accusations de "fake news" et frustration des citoyens, beaucoup de Montois se sentent désorientés face à une bataille politique qui semblait presque personnelle. Les deux candidats principaux, Nicolas Martin (PS) et Georges-Louis Bouchez (MR), reviennent sur ces quelques mois chahutés et sur leurs projets pour la ville. Elections communales