Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Sportif et sportive belge de l'année, qui pour succéder à Evenepoel et Nafi Thiam?

Sportspress.be a communiqué ce mardi les noms des sportives et sportifs nommés dans chaque catégorie. Les lauréates et lauréats seront annoncés le dimanche 10 décembre lors du Gala du sport au SkyHall de Brussels Airport.

Dans la catégorie du sportif de l'année, on retrouve Luca Brecel (snooker), Remco Evenepoel (cyclisme) et Bart Swings (patinage de vitesse). Pour la sportive de l'année, on retrouve Loena Hendrickx (patinage artistique), Lotte Kopecky (cyclisme) et Emma Meesseman (basket). 

Pour l'espoir de l'année: Alexander Blockx (tennis), Alec Segaert (cyclisme) et Arthur Vermeeren (football). Dans la catégorie des équipes, sont nommées: l'Antwerp FC (football hommes), les Belgian Cats (basket-ball femmes) et les Red Lions (hockey hommes). 

Kenny De Ketele (cyclisme), Rachid Meziane (basket) et Mark van Bommel (football) sont quant à nommés dans la catégorie coach. 

Enfin, dans la catégorie paralympique, on retrouve Maxime Carabin (athlétisme), Michèle George (équitation), Roger Habsch (athlétisme). 

À la une

Sélectionné pour vous