Partager:
Ce mercredi aura lieu la Classic Bruges- La Panne, un véritable rendez-vous pour les sprinteurs. Des grands noms de la discipline seront présents et les chances belges sont assez importantes. Dans le Peloton a tenté de cibler les différents prétendants à la victoire.
> Suivez la course en direct sur RTL Club et RTL Play dès 15h20
La Classic Bruges-La Panne, c'est ce mercredi. Un parcours très plat de près de 200 kilomètres entre les deux villes. De quoi ravir les sprinteurs. Dans le Peloton s'est demandé qui pouvait succéder à Jasper Philipsen cette année.
Pour Stéphane Thirion, un duel au sommet entre Merlier et Milan est à prévoir. "On a vu au tour d’UAE le duel Merlier-Milan, ça décoiffait tout de même, des sprints comme ça, on n'en voit même pas au Tour de France. S'ils sont dans cette forme-là, l’arrivée est propice à ce qu’on ait un duel, mais je ne parle pas qu’un duel, il y a d’autres acteurs. Mais si ces deux-là sont dans cette forme-là, ça promet".
Frédéric Amorison pense à un Belge et parle de l'arrivée particulière. "Personnellement, je mettrais une petite pièce sur Tim Merlier, qui est monsieur Nokere, qui a fait l’impasse cette année alors qu’il avait gagné deux étapes sur Paris-Nice. Il n’a pas eu la fatigue de Milan-Sanremo, donc je crois qu’il va venir avec énormément d’ambitions. Une arrivée particulière aussi, la traversée de La Panne, ce dernier virage à droite où il y a souvent des accrochages. C’est pas une arrivée facile à gérer".
Réponse dès 15h20, en direct sur RTL Club et RTL Play.


















